Face à un présent en crise et un futur incertain, la nostalgie a plus que jamais le vent en poupe, y compris chez les plus jeunes. Comment faire de cette tendance un véritable vecteur d’innovation pour les marques ?
Lire la suite🏆 La nouvelle identité de la biotech XENOTHERA, réalisée par l’agence Logic Design, est primée au concours TOP COM dans la catégorie design !
Lire la suiteFin 2021, pour la première fois dans leur histoire respective, Joué Club et La Grande Récré ont chacun sorti un catalogue papier destiné aux adultes.
Lire la suiteArthur Sotto et Rachel Wagner vous révèlent les backstages de notre prochaine conférence Back To The Future : la nostalgie, levier d’innovation !
Lire la suiteLogic Design vous propose un nouveau rendez-vous pour rentrer dans les coulisses d’un projet innovant ! Aujourd’hui, Alice Leparquois, Account Director chez Logic Design, nous partage son expérience…
Lire la suiteSi les États-Unis font face à la « Big Resignation », avec environ 15% des actifs américains qui ont démissionné entre avril et septembre 20211, le phénomène ne s’arrête pas à l’outre-mer. En effet 41% des actifs dans le monde déclaraient en janvier envisager une démission dans l’année à venir. Et si le Covid a été un accélérateur de ce mouvement, il n’est pas le seul facteur d’explication.
Lire la suiteLocavores, circuits courts, promotion des savoir-faire régionaux… le local n’a plus à faire ses preuves en matière de séduction dans un monde qui perçoit certaines dérives de la globalisation. Au-delà d’être un étendard levé contre la mondialisation, comment ce changement d’échelle peut aussi répondre aux défis du temps ?
Lire la suiteLogic Design vous propose un nouveau rendez-vous pour rentrer dans les coulisses d’un projet innovant ! Aujourd’hui, Fabrice Renard, Directeur de la création, nous parle de XENOTHERA, une biotech nantaise
Lire la suiteSi la question du bien-être animal est presque aussi vieille que la société elle-même, elle reste un sujet brûlant d’actualité car notre rapport à l’animal est en pleine mutation.
Lire la suiteParcourir le monde depuis son canapé, voyager moins loin et plus proche de la nature, partir à l’aventure en respectant la planète et ses habitants ou encore faire de l’espace sa nouvelle destination ? Si l’expérience du voyage se renouvelle et devient polymorphe, a fortiori depuis le Covid, nombreuses sont les opportunités à saisir pour les marques de tous secteurs…
Lire la suiteJeudi dernier, plus de 60 personnes - consultants, décideurs, ou encore acteurs du secteur sont venus assister à notre conférence We are animals! en partenariat avec Le rapport à l’animal…
Lire la suiteNFT, trois lettres qui ont submergé la toile ces derniers mois. Révolution numérique pour certains ou nouvelle lubie des millionnaires pour d’autres, ces « jetons non fongibles » se vendent à prix d’or sur Internet. Et les grandes marques n’ont pas tardé à s’y intéresser, transformant cette tendance virtuelle en réelles opportunités business.
Lire la suite