Retrouvez le replay de notre Webinaire ci-dessous : Le jeudi 11 octobre dernier, nous avons eu le plaisir de partager avec vous un webinaire sur l’un des piliers…
Lire la suitePlein feu sur les oubliés de la Youth culture ! Les 65+ ont injustement souffert d’une stigmatisation et d’un manque de présence dans les médias, mais cette situation est en train…
Lire la suiteUne saga palpitante où se mêlent transmission, découverte, et engagement… ? Bienvenue au cœur de l’histoire d’amour entre la Génération Z et la food, une histoire complexe et haute en couleurs,…
Lire la suiteSelon une étude YouGov de 2022, 64 % des Français cèdent à l'achat impulsif lors de leurs courses quotidiennes. Ce pourcentage grimpe même à 78 % chez les 18-34 ans.…
Lire la suiteLe marché du bio est à la peine depuis plus de 2 ans. Baisse du pouvoir d’achat, manque de connaissance du cahier des charges bio, défiance envers les labels, engouement…
Lire la suiteDans un marché en constante évolution, avec la diversification des nouvelles habitudes alimentaires, l’émergence de nouvelles attentes et besoins des consommateurs, le développement durable, l’arrivée de nouveaux players plus…
Lire la suiteL’opposition intemporalité / évolutivité ne serait-elle pas un brin ringarde ? Et si la flexibilité d’un branding permettait justement son intemporalité ? Branding flexible : de quoi se parle-t-on ? L’ Un…
Lire la suiteNous sommes de plus en plus sollicités dans notre quotidien, à grand coup de publicités extra-ciblées, de notifications intempestives et de sur-connexion sociale sur les réseaux sociaux. La preuve de…
Lire la suiteExpert en branding et stratégie de marque depuis plus de 35 ans, Logic Design a pour vocation d’aider les marques à rayonner sur tous ses supports de communication. En 2022,…
Lire la suite72% des Français attendent de la publicité et des marques une représentation diverse et inclusive de la population. En effet, la crise de sens que traverse notre société pousse des marques à mettre en avant leurs convictions.
Lire la suiteLa sobriété peut sembler être un concept à l’opposé de nos métiers marketing, dont l’objectif est encore trop souvent de vendre plus. Et pourtant, face aux enjeux environnementaux la sobriété…
Lire la suite