La stratégie de Logic Design est basée sur l’innovation

Maxime Buathier met en avant la stratégie de Logic Design orientée sur l’innovation et l’accompagnement des marques.

Lire la suite
1120 746 France
Conférence Open Branding : Digital Natives vont-ils tuer les marques ?

Comment les Millennials vont-ils changer les règles du jeu ? Comment capter, satisfaire et fidéliser ces nouveaux consommateurs, impatients et intransigeants par nature ?

Lire la suite
1440 810 France
Digital Natives

INFORMATIONS PRATIQUES Digital natives Les digital natives vont-ils tuer les marques ? 8h30 - 10h30 SPEAKERS ARTICLES ASSOCIÉS

Lire la suite
1377 775 France
McDonald’s ouvre son premier restaurant végétarien à Paris

McDonald’s ouvre aujourd’hui à Paris un restaurant entièrement végétarien. Après l’Asie, c’est au tour de l’Europe de tester ce concept de fast-food nouvelle génération.

Lire la suite
1120 746 France
Emballages Magazine, déclare : Logic Design investit dans un Open Lab

Suite à la visite de Maxime Buathier d’Emballages Magazine le 1° décembre dernier, vous pourrez retrouver ci-après son article présentant l’Open Lab.

Lire la suite
1456 718 France
naturalité
Le new deal de la naturalité

Parée de tous les pouvoirs ou accusée de tous les maux, l’alimentation est plus que jamais au cœur des problématiques de santé.

Lire la suite
1740 1036 France
NA! classé second dans la catégorie (Food & Dairy) des Pentawards

L’organisation des Pentawards a choisi le pack des fruits mixés de NA! pour figurer parmi les 100 packs les plus représentatifs des 10 ans des Pentawards lors du dernier salon de l’emballage.

Lire la suite
150 150 France
passion satisfaction
Votre satisfaction est notre passion, vraiment ?

Cette année, j’ai décidé de partir en vacances au pays des caribous. La légendaire serviabilité canadienne n’est probablement pas étrangère à ce choix.

Lire la suite
1500 1001 France
Les Digital Natives vont ils tuer les marques ?

Nés avec internet, les digital natives ont aujourd’hui les moyens de contourner les marques et de les challenger. Nous avons décrypté leurs comportements et analysé les nouveaux modèles auxquels ils adhèrent.

Lire la suite
1120 746 France
innovation
Pour positionner… il faut innover !

L’innovation est un moteur de croissance pour une marque : voilà un fait qu’il est difficile de remettre en cause.

Lire la suite
1649 1101 France
innovation
Pour innover, ayez le coût du risque !

L’innovation est l’injonction naturelle à laquelle semble se plier toute entreprise. Quel que soit le domaine d’activité ou l’histoire de la marque.

Lire la suite
1500 1000 France
innovation
Innover : du plus petit détail à la plus grande valeur

Lorsqu’une innovation est lancée et qu’elle ne récolte pas le succès commercial attendu, cela signifie t-il qu’elle n’a pas sa place sur le marché ?

Lire la suite
1500 1000 France