Iconique dessert glacé créé en 1937, Mystère® est le leader incontournable du segment des spécialités glacées individuelles. Pour conforter sa position sur le marché des glaces, la marque se lance, avec l’agence Logic Design, à la conquête de nouveaux consommateurs.
Lire la suiteMarque emblématique de l’apéritif, Bénénuts décide de relancer la dynamique de Fritelle, une volonté qui s’inscrit dans la stratégie du groupe PepsiCo de renforcer son leadership sur un marché en forte croissance.
Lire la suitePremière marque nationale sur le segment des desserts spécialités et marque préférée des consommateurs d’ultra-frais, La Laitière affirme son leadership en lançant Neige de lait en mai 2015 dans l’univers de la gourmandise blanche.
Lire la suiteLa marque alsacienne Erstein crée l’événement et lance une nouvelle édition collector de sa gamme de sucres. Un moyen d’affirmer son engagement dans la catégorie et de créer de la connivence avec ses consommateurs. Une création originale signée Logic Design.
Lire la suiteLe 4 mai 2015, Logic Design et N.A ! se sont vues décerner à Chicago un Dieline Awards dans la catégorie 2nd Confectionary, Snacks, Desserts, pour récompenser le design packaging
Lire la suiteLa société Le Trot (également connue sous le nom de Cheval Français) a fait appel aux agences Sport Market et Logic Corporate pour repositionner et valoriser la discipline.
Lire la suiteFace à l’essor des marques de distributeur, les marques nationales ont le choix entre deux stratégies opposées : participer à la course aux prix bas ou au contraire assumer un positionnement plus qualitatif.
Lire la suiteAccompagnée par l’agence Logic Design dans la construction de son leadership de marque depuis 2005, le groupe Famille Michaud Apiculteurs est aujourd’hui leader du marché du miel en France.
Lire la suiteLeader du lait infantile en GMS, mais challenger sur le circuit pharmacie, Guigoz a réalisé en 2013 un grand chantier de repositionnement.
Lire la suiteLa Laitière (groupe Lactalis) est la marque leader du segment des yaourts à l’étuvée. Sa gamme de pot en verre, créée en 1973, est à la fois fondatrice pour la marque et pilier en terme de volume de vente.
Lire la suiteA l’issue d’une compétition internationale, Canderel (groupe Mérisant) a sélectionné l’agence Logic Design dans l’objectif de réaffirmer sa vision de marque et de maintenir sa position de leader sur le marché des édulcorants.
Lire la suiteAprès avoir révolutionné le petit pot bébé en 2008, Naturnes® entend faciliter l’accès à l’information sur ses produits en lançant ses premiers Smartpacks. Logic Design accompagne la marque dans la conception de ce projet à la fois digital et packaging.
Lire la suite