De nombreuses initiatives ont pointé du doigt les problématiques liées à la condition et la place des femmes dans la société.
Lire la suiteBolino, la marque mythique des années 80 et créatrice des petits plats déshydratés, décide de faire un come back remarqué en s’adressant à la très convoitée cible des millenials.
Lire la suite“Chantres de la lutte pour le pouvoir d’achat, les MDD ont bâti leur succès sur une promesse d’économies, séduisant des consommateurs soucieux de maitriser leurs dépenses quotidiennes.”
Lire la suiteLa dynamique de développement de Logic Design continue en Suisse. L’ouverture successive d’une agence à Varsovie, puis à Barcelone et maintenant à Lausanne.
Lire la suiteNotre société valorise la créativité, l’imagination, l’innovation, mais force est de constater que le droit à l’originalité est soumis à condition.
Lire la suiteIrène Lopez, Etiq & Pack aborde le design packaging, les métiers de la communication de marque en général sous l’angle de vue de 3 femmes du métier.
Lire la suiteMarque leader et référente sur le segment des fromages italiens, Galbani a souhaité élargir son offre en proposant une spécialité fromagère sur le segment des pâtes fraiches.
Lire la suiteTribune co-écrite par Jérôme Lanoy, CEO Logic Design, et Juliette Raynaud, consultante en communication, relayée par marketingnews.fr.
Lire la suiteLa presse en parle … Retrouvez les articles de presse reprenant le lancement de Clusters, une marque et un design abordés sous l’angle de la méthodologie Open Pilot à l’international.
Lire la suiteRetrouvez en live sur Top Com, l’interview croisé de Yann Lacrampe, directeur marketing BN et Sarah Zannetti, planneur stratégique Logic Design.
Lire la suitePourquoi cette newsletter prospective ? Parce que les marques leaders sont celles capables de décloisonner et de penser leur stratégie.
Lire la suiteLogic Design a proposé à la marque une méthode particulière (et propriétaire) : l’Open Pilot (…).
Lire la suite