En affaires comme en amour, la complémentarité s'avère souvent être la clé de la réussite. Cette logique, Syneido l'applique toujours lorsqu'il est question de croissance externe. Si le groupe de…
Lire la suiteLe groupe Syneido est fier d’annoncer une nouvelle étape décisive dans son développement avec l’intégration de Logic Design, agence emblématique dans le domaine du branding, du packaging et de l’innovation…
Lire la suiteDécouvrez notre analyse via le bouton ci dessous 👇
Lire la suiteLabel de qualité et de responsabilité pendant plus de 20 ans, le bio est aujourd’hui dans une période charnière. Pour « rallumer la flamme » avec les consommateurs, un profond…
Lire la suiteRetrouvez le replay de notre Webinaire ci-dessous : Le jeudi 11 octobre dernier, nous avons eu le plaisir de partager avec vous un webinaire sur l’un des piliers…
Lire la suitePlein feu sur les oubliés de la Youth culture ! Les 65+ ont injustement souffert d’une stigmatisation et d’un manque de présence dans les médias, mais cette situation est en train…
Lire la suiteUne saga palpitante où se mêlent transmission, découverte, et engagement… ? Bienvenue au cœur de l’histoire d’amour entre la Génération Z et la food, une histoire complexe et haute en couleurs,…
Lire la suiteSelon une étude YouGov de 2022, 64 % des Français cèdent à l'achat impulsif lors de leurs courses quotidiennes. Ce pourcentage grimpe même à 78 % chez les 18-34 ans.…
Lire la suiteLe marché du bio est à la peine depuis plus de 2 ans. Baisse du pouvoir d’achat, manque de connaissance du cahier des charges bio, défiance envers les labels, engouement…
Lire la suiteDans un marché en constante évolution, avec la diversification des nouvelles habitudes alimentaires, l’émergence de nouvelles attentes et besoins des consommateurs, le développement durable, l’arrivée de nouveaux players plus…
Lire la suiteL’opposition intemporalité / évolutivité ne serait-elle pas un brin ringarde ? Et si la flexibilité d’un branding permettait justement son intemporalité ? Branding flexible : de quoi se parle-t-on ? L’ Un…
Lire la suite