Si le branding des acteurs du monde de la santé a souvent été très sage, « médical », voire parfois franchement maussade, nous observons depuis quelques années un renouveau marqué par des…
Lire la suiteLa génération Alpha (née entre 2010 et 2024) sera la génération la plus nombreuse de l’histoire, comptant d’ores et déjà 2 milliards d’individus, soit 25 % de la population mondiale.…
Lire la suiteCircuit court, micro-entreprises, coopératives… Depuis la pandémie, l’amour des Français pour les produits locaux et les petits producteurs s’est confirmé. Promesse de qualité, de produits naturels ou peu transformés, voire…
Lire la suiteEco, techno, senso… kesako ? Dans un monde saturé, en constante évolution, le packaging ne se résume plus à un simple habillage esthétique ou protecteur. C'est un outil puissant pour…
Lire la suiteBrand stretching, brand extension : on l’aura compris, il est question d’étendre la marque mais de quoi parle-t-on exactement ? Si les nuances linguistiques révèlent une différence bien réelle entre ces deux…
Lire la suiteEn affaires comme en amour, la complémentarité s'avère souvent être la clé de la réussite. Cette logique, Syneido l'applique toujours lorsqu'il est question de croissance externe. Si le groupe de…
Lire la suiteLe groupe Syneido est fier d’annoncer une nouvelle étape décisive dans son développement avec l’intégration de Logic Design, agence emblématique dans le domaine du branding, du packaging et de l’innovation…
Lire la suiteDécouvrez notre analyse via le bouton ci dessous 👇
Lire la suiteLabel de qualité et de responsabilité pendant plus de 20 ans, le bio est aujourd’hui dans une période charnière. Pour « rallumer la flamme » avec les consommateurs, un profond…
Lire la suiteRetrouvez le replay de notre Webinaire ci-dessous : Le jeudi 11 octobre dernier, nous avons eu le plaisir de partager avec vous un webinaire sur l’un des piliers…
Lire la suitePlein feu sur les oubliés de la Youth culture ! Les 65+ ont injustement souffert d’une stigmatisation et d’un manque de présence dans les médias, mais cette situation est en train…
Lire la suiteUne saga palpitante où se mêlent transmission, découverte, et engagement… ? Bienvenue au cœur de l’histoire d’amour entre la Génération Z et la food, une histoire complexe et haute en couleurs,…
Lire la suite