Perrier
Roland-Garros
Sed ut tum ad senem senex de senectute, sic hoc libro ad amicum amicissimus scripsi de amicitia. Tum est Cato locutus, quo erat nemo fere senior temporibus illis, nemo prudentior; nunc Laelius et sapiens (sic enim est habitus) et amicitiae gloria excellens de amicitia loquetur.
EXPLORER
Phase d’observation et d’analyse
Logic Design a accompagné le groupe Solinest pour le lancement d’une petite confiserie de poche saine, une innovation produit qui aurait pu en rester là.
En observant les évolutions du marché de la confiserie et de l’alimentation en général, l’agence a identifié l’émergence d’une opportunité de positionnement ‘lifestyle’, qui associe gourmandise et santé, naturalité et plaisir.
INCARNER
Réconcilier naturalité et gourmandise
Face à cette opportunité, l’agence a proposé de travailler au-delà de la seule fonctionnalité du produit et a imaginé un concept de marque fort et projectif.
Concept incarné dans un territoire graphique et une identité visuelle innovants, porteurs de modernité et de simplicité.
Résultat : une marque devenue signe de ralliement, qui communique un bénéfice de naturalité gourmande et lui permet d’étendre son champ de compétences.
DÉPLOYER
Engagements et innovation
Une stratégie d’innovation audacieuse permanente, soutenue par des assets de marque forts et uniques sont les ingrédients-clés du succès de [N.A!]. La marque ne cesse de développer de nouvelles offres produits qui rencontrent un franc succès auprès des consommateurs (fruit pockets, rice crackers, laits végétaux, bonbons vegan, etc.).
[N.A!] est ainsi devenue une marque incontournable du snacking sain et gourmand dans toute l’Europe.
« Même chevelure, même regard et même soif de gagner. Björn Borg glisse sur la terre de Roland-Garros »
Thibault CHATELARD
Directeur Marketing Commercial Média et Digital
Ligue Nationale de Rugby