Accompagné par l’agence Logic Design, Joker se réinvente et révèle un positionnement plus clair, plus affirmé et plus pertinent, pour donner à la marque un second souffle.
COMPRENDRE
Se positionner
en tant qu’expert en Nutrition Végétale
Marque de jus de fruits depuis 1936, Joker, accompagné par Logic Design, a relevé le défi de répondre de manière plus juste aux nouvelles attentes et tendances de consommation. Dans un monde en perpétuelle évolution, ce(tte) (r)évolution/ renouveau était primordiale !
Souvent associé uniquement au moment du petit-déjeuner, Joker s’oriente vers une marque holistique experte en nutrition végétale, en combinant des aliments sains, sans sucres ajoutés et goûteux.
Le but ? Offrir et de rendre accessible des bons produits nutritifs à chacun, à chaque moment de la journée.
« Une alimentation saine passe par une nutrition adaptée aux besoins de chacun. »
INCARNER
Refléter la vision stratégique avec des nouveaux codes graphiques
Afin d’illustrer tous les bienfaits des boissons Joker de manière claire et simple, Logic Design a développé un système visuel et des nouveaux codes graphiques, communiquant des informations simplifiées et claires, pour véhiculer un message compréhensif et accessible sur chacune des gammes. Sur les packs, on retrouve un logo Joker central, qui affirme son nouveau positionnement autour d’une envolée gourmande. Le discours nutritionnel est lui aussi au cœur de l’histoire : mis en scène avec simplicité et pédagogie.
C’est un univers de marque où jonglent la nutrition, la gourmandise, la joie ainsi que le plaisir qui prend ainsi vie.
« Choisir son jus préféré, comprendre son apport nutritionnel sans oublier le plaisir, maîtriser son alimentation devient facile ! »
« Bienvenue dans le bien-manger tout simplement, bienvenue dans le monde Joker »
ALIGNER
La refonte globale de l’offre et les futures innovations
Portée par cette nouvelle identité, Joker traduit sa promesse de marque, une nutrition facile et pédagogique. Cette nouvelle vision prend vie dans l’ensemble de ses offres actuelles mais aussi dans les innovations de la marque : un nouveau Pur Jus Engagé aux recettes à base de fruits & légumes, pour ancrer la marque dans l’univers végétal ; mais aussi « Fraich + », une boisson à forte teneur en fruits et faible en calorie pour un moment de désaltération et de plaisir.
Découvrez les nouveaux packagings, fruit d’une collaboration étroite entre Logic Design et Eckes-Granini en France!