Issey Miyake

Noir Absolu

Une marque plus engagée grâce à un accompagnement global, du storytelling au design en passant par la création d’un univers Kids unique.

EXPLORER

Une phase d’observation et d’analyse

Pour la première fois dans son histoire, la célèbre marque de divertissement pour adultes décide de lancer une gamme de parfums féminins à l’échelle mondiale. Comment s’appuyer sur la force d’une marque média dédiée aux hommes pour lancer des parfums féminins ?

Enthousiasmée par ce défi, l’équipe Logic Design creuse dans l’essence et les codes visuels de la marque pour identifier ce qui pourrait le mieux incarner l’engagement de Playboy.

REINVENTER

Des assets de marque forts

La première partie du challenge consistait à incarner les assets de marque pour une reconnaissance immédiate. Pour cela, la présence du lapin iconique était obligatoire et nos équipes ont réussi à le designer en volume dans la forme même de la bouteille – ce qui n’était pas évident au vu des contraintes techniques !

Dans un deuxième temps, il a fallu réinterpréter le langage de la marque, tout en sensualité et séduction, sans oublier son sens de l’humour.

INCARNER

Une même marque, un nouveau territoire

Plusieurs concepts ont émergé du processus créatif et ont donné lieu à une gamme de parfums et d’éditions limitées.

Tous jouent subtilement avec les codes de la séduction propres à la marque et sont immédiatement associés à l’univers Playboy.

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