Germline

Leader en alimentation vivante

Une marque qui révèle sa singularité grâce à un accompagnement global, du storytelling au design.

COMPRENDRE & ALIGNER

Imposer son leadership d’acteur de la « living food »

Living food, germination, fermentation : que recouvrent exactement ces mots et notions que l’on entend de plus en plus ?

Pour comprendre et cerner le plus justement le champ d’action de la marque dans cet univers, l’agence a réalisé, en sus d’une analyse du marché, une série d’interviews auprès d’experts du sujets, internes ou externes à l’entreprise. Les enseignements collectés ont permis aux équipes de définir des orientations stratégiques fines, en lien avec les attentes du marché et des consommateurs.
Accompagnée par Logic Design, l’équipe Germline s’est alignée sur de nouvelles vision, ambition, mission et promesse de marque ; toutes porteuses de sens et engageantes pour le renouveau de la marque.

Germline démocratise l’alimentation vivante et en fait un soin de soi quotidien qui associe plaisir et nutrition.

INCARNER

Laisser éclore la nouvelle promesse de marque

Ce terreau fertile a servi de base à la création d’une nouvelle identité pour la marque. Un branding qui traduit la naturalité de la marque et univers vibrant, tout en mouvement, entre science et nature ont été développé.

Inspiré de la risographie, le nouveau territoire visuel de la marque, plus coloré, plus pep’s, affirme qu’alimentation vivante et plaisir peuvent se conjuguer pour apporter aux consommateurs des bénéfices nutritionnelles. 

Raconter des produits au plus près du vivant et traduire leur richesse qui fait bénéficier du meilleur des forces de la nature.

DEPLOYER

Simplifier la compréhension et l’usage

Grâce à ce nouvel univers visuel, la marque installe un véritable langage de marque qui traduit sa personnalité experte et enthousiaste.
Elle entend clarifier la compréhension de la « living food » et de ses usages pour inciter les consommateurs à (re)mettre dans leur quotidien toutes les forces de la nature grâce à des produits extrêmement nutritifs, bon pour soi et goûteux. 

Découvrez
plus de branding

Image hover effect image

TOP 14

Championnat Ligue 1 Rugby

Image hover effect image

HOPE

Engagé contre le cancer du sein

Image hover effect image

VITTEL

Le vivant au coeur de la marque

Image hover effect image

GUIGOZ

Parlons bébé