Herta, leader des pâtes à dérouler (les iconiques pâtes à tarte et les pâtes à pizza), lance ce printemps deux innovations produit à destination des jeunes adultes.
Lire la suiteNous avons eu le plaisir d’accueillir à l’Open Lab une vingtaine de clients et prospects pour leur présenter les conclusions de notre étude sur les brand assets.
Lire la suitePour ses 200 ans, l’emblématique marque suisse Cailler puise dans ses mémoires pour recréer, en édition limitée, 4 recettes originales de 4 chocolatiers historiques.
Lire la suiteVous l’avez peut être remarqué, les bouteilles L’objectif principal de ce projet était de redonner du sens au design des bouteilles Vittel.
Lire la suiteLogic Design Barcelone et Diomcoop ont co-créé Diambaar, une marque de vêtements d’inspiration africaine visant à aider des gens en situation précaire.
Lire la suitePush4M Un prototype pour une innovation de rupture en co-robotique. Logic Design s’engage aux côtés de la startup Push4M pour une innovation de rupture en co-robotique.
Lire la suitePour séduire la cible des millennials, Maggi a demandé à Logic Design de créer une innovation qui leur soit destinée.
Lire la suiteDepuis 2001, la démarche “Herta s’engage” est le reflet des actions de la marque sur l’origine, la qualité et la sécurité de ses produits.
Lire la suiteUne matinée riche et inspirante dans les splendides locaux de Accompagnée de la journaliste Nastasia Hadjadji, My Little Paris a particulièrement bien intégré la pluralités des personas féminins.
Lire la suiteAprès le lancement en 2009 de ses petites pâtes de fruits, Open Pilot, les consommateurs sont associés à toutes les étapes du projet à la réflexion.
Lire la suitePartager ses connaissances et s'enrichir grâce au Learn & Lunch Il est 13h, la salle de réunion est pleine à craquer, des chaises se rajoutent dans tous les coins…
Lire la suiteRetour sur une soirée inoubliable à La Bellevilloise 28 juin 2018 Jeudi dernier, nous étions 350 à faire vibrer les murs de La Bellevilloise pour les 30 ans de l’agence.
Lire la suite