news

Retrouvez régulièrement les news de l’agence sur le blog : nouveaux projets innovants, conférences inspirants, événements engageantes. Ne manquez rien de notre actualité branding !

Découvrez nos avis d’experts et derniers articles – tendances inspirantes, billets d’humeur, portraits – sur le blog de Logic Design, agence de branding basée à Paris.

Emballages Magazine, déclare : Logic Design investit dans un Open Lab

Suite à la visite de Maxime Buathier d’Emballages Magazine le 1° décembre dernier, vous pourrez retrouver ci-après son article présentant l’Open Lab.

Lire la suite
1456 718 France
NA! classé second dans la catégorie (Food & Dairy) des Pentawards

L’organisation des Pentawards a choisi le pack des fruits mixés de NA! pour figurer parmi les 100 packs les plus représentatifs des 10 ans des Pentawards lors du dernier salon de l’emballage.

Lire la suite
150 150 France
Les Digital Natives vont ils tuer les marques ?

Nés avec internet, les digital natives ont aujourd’hui les moyens de contourner les marques et de les challenger. Nous avons décrypté leurs comportements et analysé les nouveaux modèles auxquels ils adhèrent.

Lire la suite
1120 746 France
Mousline retrouve la patate avec Logic Design

L’emblématique Mousline fait peau neuve pour regagner en attractivité. Logic Design a entièrement repensé le branding et l’architecture packaging de la marque pour revaloriser l’unicité de sa proposition.

Lire la suite
1120 746 France
Cassegrain monte en gamme

A l’occasion de ses 160 ans, Cassegrain a confié à Logic Design la refonte de l’ensemble de ses packagings avec pour mission la simplification de la lecture de l’offre et le renforcement du positionnement premium de la marque.

Lire la suite
1120 746 France
Maggi mijote ses nouveaux packagings avec Logic Design

Maggi, marque leader et experte sur la catégorie des aides culinaires, a confié à Logic Design la refonte de sa gamme cœur de marché : la gamme Bouillon Kub®.

Lire la suite
1120 746 France
Une nouvelle glace « Mystère® » avec Logic Design

Iconique dessert glacé créé en 1937, Mystère® est le leader incontournable du segment des spécialités glacées individuelles. Pour conforter sa position sur le marché des glaces, la marque se lance, avec l’agence Logic Design, à la conquête de nouveaux consommateurs.

Lire la suite
1120 746 France
Fritelle a la frite !

Marque emblématique de l’apéritif, Bénénuts décide de relancer la dynamique de Fritelle, une volonté qui s’inscrit dans la stratégie du groupe PepsiCo de renforcer son leadership sur un marché en forte croissance.

Lire la suite
1120 746 France
Marque La laitière fait boule de neige avec Logic Design

Première marque nationale sur le segment des desserts spécialités et marque préférée des consommateurs d’ultra-frais, La Laitière affirme son leadership en lançant Neige de lait en mai 2015 dans l’univers de la gourmandise blanche.

Lire la suite
1120 746 France
Erstein : sucre pixelisé par Logic Design

La marque alsacienne Erstein crée l’événement et lance une nouvelle édition collector de sa gamme de sucres. Un moyen d’affirmer son engagement dans la catégorie et de créer de la connivence avec ses consommateurs. Une création originale signée Logic Design.

Lire la suite
1120 746 France
N.A ! Nature Addicts et Logic Design font le plein d’awards

Le 4 mai 2015, Logic Design et N.A ! se sont vues décerner à Chicago un Dieline Awards dans la catégorie 2nd Confectionary, Snacks, Desserts, pour récompenser le design packaging

Lire la suite
1120 746 France
Le Trot “Cheval Français” : une nouvelle allure avec Logic Design

La société Le Trot (également connue sous le nom de Cheval Français) a fait appel aux agences Sport Market et Logic Corporate pour repositionner et valoriser la discipline.

Lire la suite
1120 746 France