N.A! et Logic Design : création d’une nouvelle gamme de laits végétaux

Logic-Design, N.A!, Nature Addicts, Naturalité; fruit pockets, rice crackers, laits végétaux, bonbons vegan, confiserie, innovation, snaking sain, Solinest, lifestyle, positionnement, open strategy, design thinking, incarnation, gourmandise, modernité, audace, asset

N.A! et Logic Design : création d’une nouvelle gamme de laits végétaux

Après le lancement en 2009 de ses petites pâtes de fruits, N.A! continue d’innover et s’invite au rayon frais avec sa nouvelle gamme de laits végétaux ultra-sains et gourmands imaginée avec Logic Design. Depuis quelques temps, on ne parle plus que d’elles !

N.A! a toujours fait appel à Logic Design pour la réalisation de son univers graphique. Le succès est au rendez-vous : la qualité des produits associée au design frais et tendance créé par l’agence en ont fait une marque incontournable dans le domaine du snacking sain et gourmand.

N.A! continue sa conquête du marché en se positionnant aujourd’hui sur un segment encore inexploité avec un nouveau produit de grande qualité : un lait 100% végétal, sans additif, constitué de seulement 4 ingrédients et conservé au rayon frais.

Pour accompagner la marque dans ce lancement, les équipes de Logic Design ont travaillé sur un concept qui permette aux consommateurs de reconnaître les codes classiques du lait frais tout en apportant les notions de naturalité, de modernité et de gourmandise.

L’agence a mené une réflexion stratégique pour positionner la nouvelle gamme entre douceur et naturalité : de la forme de la bouteille, réalisée au sein de l’Open Lab Logic Design à l’aide d’un designer volume et d’imprimantes 3D, à la création graphique du pack en cohérence avec l’identité de la marque, rien n’a été laissé au hasard. Avec l’approche Open Pilot, les consommateurs sont associés à toutes les étapes du projet à la réflexion ce qui permet de gagner un temps précieux et de proposer une innovation plus pertinente.

 

La révolution végétale est en marche ! A l’occasion de la sortie de ces laits végétaux, notre planning stratégique s’est posé la question : la végétalisation, simple tendance ou réelle prise de conscience ? Découvrez le décryptage  

1134 763 France