Depuis 5 ans, Logic Design travaille en collaboration avec les Chemins de fers fédéraux et les Transports publics fribourgeois (TPF) pour mettre en valeur leurs offres de transports.
Lire la suite2020 n’aura pas uniquement été l’année de l’entrée de l’industrie du sexe au salon. Entre les nouveaux gadgets ultra-connectés, l’éreintante course au meilleur assistant virtuel et la pléthore de Segways protéiformes pour mieux naviguer dans la ville du futur, on a repéré quelques trucs intéressants au CES…
Lire la suiteLove, success, boldness & peace, c’est tout ce que l’on vous souhaite pour cette nouvelle année !
Lire la suiteChaque année depuis 2015, Logic Design accompagne la marque Vittel ® dans la création de sa bouteille en verre Edition étoilée, en partenariat avec un grand chef.
Lire la suite« GUIGOZ® œuvre chaque jour pour le bien-être de bébé ». Marque française historique dans le secteur du lait infantile, GUIGOZ® s’est rapproché de l’agence Logic Design pour développer – grâce à une méthodologie collaborative basée sur les 5 sens – sa nouvelle expérience de marque.
Lire la suiteLogic Design accompagne Herta® dans la success story de son offre Le bon Végétal® avec le lancement d’une nouvelle offre crue et à cuire, 100% végétale. Arrivé en 2016 sur le segment du végétal, Le bon Végétal® d’Herta® est aujourd’hui leader de sa catégorie avec une part de marché qui approche les 40%…
Lire la suiteJeudi 3 octobre dernier, plus d’une cinquantaine de personnes ont assisté à la conférence Live Longer!, en partenariat avec l’ADN. Revivez cette matinée de débat sur la manière dont les marques s’adressent aux boomers !
Lire la suiteFace à une concurrence croissante, la marque s’est tournée vers Logic Design et son approche consumer-centric Open Pilot pour repenser sa stratégie et moderniser son identité.
Lire la suiteRetour sur la conférence Change for good : l’engagement durable, moteur de la transformation des marques, en partenariat avec L’ADN.
Lire la suiteLes jeux ne sont jamais faits, le mythe est toujours à construire. Dans l’arène, la balle est une proie, et l’Homme devient Lion.
Lire la suiteHerta, leader des pâtes à dérouler (les iconiques pâtes à tarte et les pâtes à pizza), lance ce printemps deux innovations produit à destination des jeunes adultes.
Lire la suiteNous avons eu le plaisir d’accueillir à l’Open Lab une vingtaine de clients et prospects pour leur présenter les conclusions de notre étude sur les brand assets.
Lire la suite