Avec le mouvement #MeToo, les femmes prennent la parole sur la toile et ré-investissent l’espace public. Les verrous sautent. Pourtant, les stéréotypes du marketing perdurent.
Lire la suiteQue le monde tourne de plus en plus le dos à la viande (et ses dérivés) est une évidence.
Lire la suiteDans un monde bouleversé par la digitalisation de l’économie et la fin de la consommation de masse, les règles du jeu ont changé.
Lire la suiteAu cœur de l’agenda médiatique depuis plusieurs années, l’alimentation est à la fois accusée de tous les maux et glorifiée d’infinies vertus.
Lire la suiteDe nombreuses initiatives ont pointé du doigt les problématiques liées à la condition et la place des femmes dans la société.
Lire la suite“Chantres de la lutte pour le pouvoir d’achat, les MDD ont bâti leur succès sur une promesse d’économies, séduisant des consommateurs soucieux de maitriser leurs dépenses quotidiennes.”
Lire la suiteIrène Lopez, Etiq & Pack aborde le design packaging, les métiers de la communication de marque en général sous l’angle de vue de 3 femmes du métier.
Lire la suiteTribune co-écrite par Jérôme Lanoy, CEO Logic Design, et Juliette Raynaud, consultante en communication, relayée par marketingnews.fr.
Lire la suiteParée de tous les pouvoirs ou accusée de tous les maux, l’alimentation est plus que jamais au cœur des problématiques de santé.
Lire la suiteL’innovation est un moteur de croissance pour une marque : voilà un fait qu’il est difficile de remettre en cause.
Lire la suiteL’innovation est l’injonction naturelle à laquelle semble se plier toute entreprise. Quel que soit le domaine d’activité ou l’histoire de la marque.
Lire la suiteLorsqu’une innovation est lancée et qu’elle ne récolte pas le succès commercial attendu, cela signifie t-il qu’elle n’a pas sa place sur le marché ?
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