SYNEIDO ET LE DESIGN, UN RACHAT LOGIC

En affaires comme en amour, la complémentarité s'avère souvent être la clé de la réussite. Cette logique, Syneido l'applique toujours lorsqu'il est question de croissance externe. Si le groupe de…

Lire la suite
2560 1401 France
LE GROUPE SYNEIDO ANNONCE L’INTÉGRATION DE LOGIC DESIGN, ACTEUR DE RÉFÉRENCE EN BRANDING ET INNOVATION

Le groupe Syneido est fier d’annoncer une nouvelle étape décisive dans son développement avec l’intégration de Logic Design, agence emblématique dans le domaine du branding, du packaging et de l’innovation…

Lire la suite
2560 1532 France
L’empathie, la nouvelle éthique du bio ?

Label de qualité et de responsabilité pendant plus de 20 ans, le bio est aujourd’hui dans une période charnière. Pour « rallumer la flamme » avec les consommateurs, un profond…

Lire la suite
2560 1440 France
NOLD – La nouvelle expression des seniors

Plein feu sur les oubliés de la Youth culture ! Les 65+ ont injustement souffert d’une stigmatisation et d’un manque de présence dans les médias, mais cette situation est en train…

Lire la suite
1160 702 France
food gen z
La Gen Z et la food : une histoire d’amour polymorphe

Une saga palpitante où se mêlent transmission, découverte, et engagement… ? Bienvenue au cœur de l’histoire d’amour entre la Génération Z et la food, une histoire complexe et haute en couleurs,…

Lire la suite
1920 2560 France
Devant de caisse supermarché
Optimisez l’achat d’impulsion grâce au Branding !

Selon une étude YouGov de 2022, 64 % des Français cèdent à l'achat impulsif lors de leurs courses quotidiennes. Ce pourcentage grimpe même à 78 % chez les 18-34 ans.…

Lire la suite
2560 2039 France
Tendances de consommation bio Natexpo
Les tendances de consommation bio vues au Natexpo !

Le marché du bio est à la peine depuis plus de 2 ans. Baisse du pouvoir d’achat, manque de connaissance du cahier des charges bio, défiance envers les labels, engouement…

Lire la suite
1500 1019 France
segmentation offre produit
Segmentation : Challengez votre offre produit pour prendre le lead !

  Dans un marché en constante évolution, avec la diversification des nouvelles habitudes alimentaires, l’émergence de nouvelles attentes et besoins des consommateurs, le développement durable, l’arrivée de nouveaux players plus…

Lire la suite
150 150 France
dynamic logos
Logo dynamique et Branding flexible : source d’intemporalité ?

L’opposition intemporalité / évolutivité ne serait-elle pas un brin ringarde ? Et si la flexibilité d’un branding permettait justement son intemporalité ?    Branding flexible : de quoi se parle-t-on ?   L’ Un…

Lire la suite
1200 710 France