engagement
L’engagement, faire-valoir social ou nouveau précepte moral ?

Il y a encore quelques minces années, la préoccupation écologique était le joujou d’une frange minoritaire de nouveaux hippies du 21ème siècle. On mettait les gourdes, les cups, le recyclage et la Cop21 dans le même paquet.

Lire la suite
1651 1101 France
CES, on revient sur les temps forts de l’édition 2020

2020 n’aura pas uniquement été l’année de l’entrée de l’industrie du sexe au salon. Entre les nouveaux gadgets ultra-connectés, l’éreintante course au meilleur assistant virtuel et la pléthore de Segways protéiformes pour mieux naviguer dans la ville du futur, on a repéré quelques trucs intéressants au CES…

Lire la suite
2560 1440 France
bonne année
Bonne année 2020 !

Love, success, boldness & peace, c’est tout ce que l’on vous souhaite pour cette nouvelle année !

Lire la suite
1349 898 France
Vittel édition limité
Des fêtes de fin d’années étoilées avec Vittel® & Logic Design !

Chaque année depuis 2015, Logic Design accompagne la marque Vittel ® dans la création de sa bouteille en verre Edition étoilée, en partenariat avec un grand chef.

Lire la suite
1229 1155 France
GUIGOZ®: une nouvelle expérience de marque !

« GUIGOZ® œuvre chaque jour pour le bien-être de bébé ». Marque française historique dans le secteur du lait infantile, GUIGOZ® s’est rapproché de l’agence Logic Design pour développer – grâce à une méthodologie collaborative basée sur les 5 sens – sa nouvelle expérience de marque.

Lire la suite
1909 1071 France
silver agers
Les silvers agers, connectés pour repousser les barrières !

Start-up et grandes entreprises développent, par l’intermédiaire de l’IoT, nombre d’innovations qui simplifient le quotidien de nos Silvers agers et leur permettent de rester connectés à la réalité qui les entoure.

Lire la suite
2560 1707 France
Herta® & Logic Design : nouvelle collaboration avec un goût spécial

Logic Design accompagne Herta® dans la success story de son offre Le bon Végétal® avec le lancement d’une nouvelle offre crue et à cuire, 100% végétale. Arrivé en 2016 sur le segment du végétal, Le bon Végétal® d’Herta® est aujourd’hui leader de sa catégorie avec une part de marché qui approche les 40%…

Lire la suite
943 666 France
big mother is watching you
Big Mother is watching you !

Alsacienne expatriée à Paris depuis plus de trente ans, j’avoue avoir gardé un côté premier degré et psychorigide typique de l’Est. Ordnung ! Ordnung !

Lire la suite
2560 1920 France
graphic designer
Loïc Veglia, designer graphique

Logic Design, c’est d’abord une équipe. Chaque mois, nous mettrons en lumière un membre de la #LogicTeam pour vous présenter les humains derrière la scène… Ce mois-ci, nous vous présentons Loïc Veglia, designer graphic à l’agence.

Lire la suite
1277 910 France
Artiste-Ouvrier, un contre-pied au street art

Delphine, notre spécialiste de la culture nous présente son créa crush du mois : Pierre-Benoît Dumont, plus connu sous le nom de l’Artiste Ouvrier…

Lire la suite
727 486 France
Conférence Live Longer
Les “nouveaux seniors”, une génération en voie d’expansion

Pendant que les entreprises semblent concentrées sur les millennials et autres Gen Y ou Z, le pouvoir d’achat est aux mains de ceux qu’on appelle “seniors”. D’ici 10 ans, les +60 ans représenteront 30% de la population française et 59% du pouvoir d’achat mondial.

Lire la suite
2560 1709 France
conférence live longer
Retour sur la conférence Live Longer!

Jeudi 3 octobre dernier, plus d’une cinquantaine de personnes ont assisté à la conférence Live Longer!, en partenariat avec l’ADN. Revivez cette matinée de débat sur la manière dont les marques s’adressent aux boomers !

Lire la suite
2560 1709 France