Engagement des marques
Une marque, c’est avant tout un engagement

Une marque, c’est avant tout un engagement, un contrat qu’on passe avec ses collaborateurs, ses clients et ses partenaires. C’est un contrat tacite dont chaque partie prenante attend beaucoup.

Lire la suite
1482 960 France
Nouvelle identité visuelle du Perrier Roland Garros par Logic Design

Les jeux ne sont jamais faits, le mythe est toujours à construire. Dans l’arène, la balle est une proie, et l’Homme devient Lion.

Lire la suite
1178 486 France
Grève mondiale pour le climat et le rôle des marques …

Depuis les années 1950, l’homme a fait basculer la Terre dans une nouvelle ère géologique. Qu’il s’agisse du climat, des espaces naturels et des espèces : l’humain, par son action, détériore de manière irréversible son environnement.

Lire la suite
1000 667 France
herta innovation
Herta lance deux innovations à destination des millennials

Herta, leader des pâtes à dérouler (les iconiques pâtes à tarte et les pâtes à pizza), lance ce printemps deux innovations produit à destination des jeunes adultes.

Lire la suite
2048 1448 France
Renouer avec le vivant

Si mon collègue designer produit Vincent ne m’avait pas fait l’éloge de La Fabrique du Vivant au Centre Pompidou, je serais malheureusement passée à côté d’une exposition extraordinaire.

Lire la suite
840 586 France
De la marque à l’icône #LogicDebate

Nous avons eu le plaisir d’accueillir à l’Open Lab une vingtaine de clients et prospects pour leur présenter les conclusions de notre étude sur les brand assets.

Lire la suite
1720 1048 France
Brand Assets

INFORMATIONS PRATIQUES Brand AssetsDe la marque à l'icône 8h30 - 10h30 SPEAKER ARTICLES ASSOCIÉS

Lire la suite
1125 497 France
“Pour être irremplaçable, il faut être différente”

Je suis une marque iconique. Née comme emblème d’un conte fabuleux. Je survivrai au temps, partageant mon mythe fondateur à chacune de nos rencontres.

Lire la suite
628 388 France
Trouver son “why” et sauter dans l’inconnu

Au risque de dénoter, dans notre culture où il est de bon ton de cultiver la modestie, fut-elle feinte, j’estime exceller dans mon job.

Lire la suite
2560 1707 France
Logic-Design-Cailler-Design-Suisse
Un voyage hors du temps avec Cailler

Pour ses 200 ans, l’emblématique marque suisse Cailler puise dans ses mémoires pour recréer, en édition limitée, 4 recettes originales de 4 chocolatiers historiques.

Lire la suite
2560 1742 France
L’eau et ses nouveaux usages

Financiariser l’air que nous respirons, la terre qui nous porte et l’eau qui nous irrigue, c’est l’exploit éthique auquel parvient l’espèce humaine.

Lire la suite
1821 1024 France