Herta, leader des pâtes à dérouler (les iconiques pâtes à tarte et les pâtes à pizza), lance ce printemps deux innovations produit à destination des jeunes adultes.
Lire la suiteSi mon collègue designer produit Vincent ne m’avait pas fait l’éloge de La Fabrique du Vivant au Centre Pompidou, je serais malheureusement passée à côté d’une exposition extraordinaire.
Lire la suiteNous avons eu le plaisir d’accueillir à l’Open Lab une vingtaine de clients et prospects pour leur présenter les conclusions de notre étude sur les brand assets.
Lire la suiteINFORMATIONS PRATIQUES Brand Assets De la marque à l'icône 8h30 - 10h30 SPEAKER ARTICLES ASSOCIÉS
Lire la suiteJe suis une marque iconique. Née comme emblème d’un conte fabuleux. Je survivrai au temps, partageant mon mythe fondateur à chacune de nos rencontres.
Lire la suiteAu risque de dénoter, dans notre culture où il est de bon ton de cultiver la modestie, fut-elle feinte, j’estime exceller dans mon job.
Lire la suitePour ses 200 ans, l’emblématique marque suisse Cailler puise dans ses mémoires pour recréer, en édition limitée, 4 recettes originales de 4 chocolatiers historiques.
Lire la suiteFinanciariser l’air que nous respirons, la terre qui nous porte et l’eau qui nous irrigue, c’est l’exploit éthique auquel parvient l’espèce humaine.
Lire la suiteVous l’avez peut être remarqué, les bouteilles L’objectif principal de ce projet était de redonner du sens au design des bouteilles Vittel.
Lire la suiteFin janvier, notre équipe design volume s’est rendue au salon Maison et Objet de Paris pour dénicher les dernières tendances 2019 !
Lire la suiteLogic Design Barcelone et Diomcoop ont co-créé Diambaar, une marque de vêtements d’inspiration africaine visant à aider des gens en situation précaire.
Lire la suiteDelphine, notre spécialiste de la culture et assistante d’accueil hors-pair, nous présente son créa crush : Erwin Redl, un artiste autrichien “illuminé” qui travaille avec des LEDs.
Lire la suite