packaging
Le packaging à l’ère digitale

Nous avons toujours l’impression que la nouvelle technologie va remplacer l’ancienne. “Video killed the radio star” chantaient les Buggles il y a quelques années… La vidéo s’est certes imposée mais la radio est restée. De la même manière, nous pouvons nous demander : le e-commerce a-t-il tuer le packaging ?

Lire la suite
2000 1500 France
Lapin & Autruche : ghosting et engagement ne font pas bon ménage ?

Récemment paraissait dans “Le Figaro” un court article sur les poseurs de lapins, une espèce qui prolifère d’autant plus qu’il n’a jamais été aussi simple d’annuler au dernier moment.

Lire la suite
1351 890 France
Horoscope des nouvelles formes de spiritualité

La puissance des religions traditionnelles décline et entraîne dans sa chute la fin du sentiment d’appartenance à un collectif au profit d’un individualisme jamais égalé.

Lire la suite
1196 496 France
Le plastique : un défi éthique et esthétique

Redonner une valeur esthétique au plastique recyclé pourrait permettre d’amorcer la transition en éveillant les consciences par rapport à la fabrication, à l’usage unique et au tri des emballages plastiques.…

Lire la suite
1090 547 France
LC1 open pilot
LC1 repense sa stratégie avec Open Pilot

Face à une concurrence croissante, la marque s’est tournée vers Logic Design et son approche consumer-centric Open Pilot pour repenser sa stratégie et moderniser son identité.

Lire la suite
2560 1707 France
L'engagement durable moteur de la transformation des marques
Retour sur la conférence Change for good!

Retour sur la conférence Change for good : l’engagement durable, moteur de la transformation des marques, en partenariat avec L’ADN.

Lire la suite
1662 990 France
Change for Good!

INFORMATIONS PRATIQUES Change for Good !L'engagement durable, moteur de la transformation des marques 8h30 - 10h30 SPEAKERS Nastasia HADJADJI Journaliste - L'ADN Guillaume DESNOES Co-fondateur - Alenvi

Lire la suite
2048 1121 France
Engagement des marques
Une marque, c’est avant tout un engagement

Une marque, c’est avant tout un engagement, un contrat qu’on passe avec ses collaborateurs, ses clients et ses partenaires. C’est un contrat tacite dont chaque partie prenante attend beaucoup.

Lire la suite
1482 960 France
Nouvelle identité visuelle du Perrier Roland Garros par Logic Design

Les jeux ne sont jamais faits, le mythe est toujours à construire. Dans l’arène, la balle est une proie, et l’Homme devient Lion.

Lire la suite
1178 486 France
Grève mondiale pour le climat et le rôle des marques …

Depuis les années 1950, l’homme a fait basculer la Terre dans une nouvelle ère géologique. Qu’il s’agisse du climat, des espaces naturels et des espèces : l’humain, par son action, détériore de manière irréversible son environnement.

Lire la suite
1000 667 France