Vous l’avez peut être remarqué, les bouteilles Vittel ont fait peau neuve. Un travail de structural design réalisé par l’agence.
L’objectif principal de ce projet était de redonner du sens au design des bouteilles Vittel. Les équipes de l’agence ont donc réinjecté les assets de marque dans le volume de la bouteille afin de la rendre plus propriétaire. Le V de Vittel s’inscrit dans une goutte de minéralité sur la partie supérieure. Les équipes ont maintenu le bouchon rouge et le seau, en référence aux thermes de Vittel.
Un travail a également été fait autour des corrugations. Ces petites rainures en bas de la bouteille permettant le maintien ont été redesignées pour rappeler les strates du sol faisant ainsi référence à la provenance de l’eau Vittel qui jaillit de sources minérales.
Nos équipes ont réaffirmé la cohérence de marque à travers toute la gamme tout en gardant les aspérités spécifiques à chaque format.
Ce nouveau design a dû respecter des contraintes techniques importantes inhérentes à la chaîne de production : dimensions, poids, quantité de plastiques, etc.
Vittel affirme désormais son image de marque aussi dans le design volume de ses bouteilles. Un challenge réussi !
Pour en savoir un peu plus sur notre collaboration avec Vittel, rendez-vous juste ici !