CroissancePlus oeuvre depuis plus de 20 ans au développement d’un environnement favorable à la croissance des entreprises (grands groupes, scale up, start-up).
Lire la suiteLe 20 mars, Logic Design a secoué les sens des grandes marques ! Accueillis autour d’un petit déjeuner trendy et healthy signé Claus Paris, clients, prospects et journalistes sont venus…
Lire la suiteEn octobre, le magazine l’étudiant est venu à agence ! Découverte de notre activité, visite des locaux, présentation de l’agence…
Lire la suiteEn mars, c’est le mois de la Food Revolution chez Logic Design ! L’alimentation est aujourd’hui à la croisée d’enjeux aussi larges que variés.
Lire la suitePour les 110 de Kub Or, Logic Design a réalisé 3 éditions limités de cette petite boîte en métal, devenue incontournable au fil du temps.
Lire la suiteLa purée Mousline, on l’aime depuis 55 ans ! Depuis son lancement par Maggi en 1963, les tendances alimentaires ont largement évolué, et la gamme s’est élargie.
Lire la suiteBolino, la marque mythique des années 80 et créatrice des petits plats déshydratés, décide de faire un come back remarqué en s’adressant à la très convoitée cible des millenials.
Lire la suiteLa dynamique de développement de Logic Design continue en Suisse. L’ouverture successive d’une agence à Varsovie, puis à Barcelone et maintenant à Lausanne.
Lire la suiteMarque leader et référente sur le segment des fromages italiens, Galbani a souhaité élargir son offre en proposant une spécialité fromagère sur le segment des pâtes fraiches.
Lire la suiteLa presse en parle … Retrouvez les articles de presse reprenant le lancement de Clusters, une marque et un design abordés sous l’angle de la méthodologie Open Pilot à l’international.
Lire la suiteRetrouvez en live sur Top Com, l’interview croisé de Yann Lacrampe, directeur marketing BN et Sarah Zannetti, planneur stratégique Logic Design.
Lire la suiteLogic Design a proposé à la marque une méthode particulière (et propriétaire) : l’Open Pilot (…).
Lire la suite