NEO-WELLNESS, un nouveau paradigme human-centric ?

NEO-WELLNESS, un nouveau paradigme human-centric ?

Néo-Wellness : Le consommateur a changé, les marques doivent s’adapter.

Le rapport à la santé se transforme. Plus informé , plus impliqué et en quête de partenaires de confiance, le consommateur est désormais au centre de son propre parcours de bien-être.

Face à ce nouveau paradigme human-centric, comment les acteurs de la santé peuvent-ils évoluer ?

 

Pour vous aider à décrypter ces mutations et à saisir les opportunités de demain, Logic Design publie son nouveau livre blanc : Néo-Wellness. Une analyse complète des nouvelles attentes consommateurs et des stratégies à adopter.

 

Découvrez les 4 piliers fondamentaux qui redéfinissent le secteur :

  • PRÉVENIR : Agir en amont en adoptant une bonne hygiène de vie, une attente pour 2/3 des Français.
     
  • PRENDRE SOIN : Adopter une vision holistique où la santé mentale est aussi importante que la santé physique.
     
  • PERSONNALISER : Proposer des soins et conseils sur-mesure, une évolution plébiscitée par le public.
     
  • MAÎTRISER : Donner aux individus les outils pour devenir acteurs de leur santé, un souhait pour 81% des Français.
     

Une étude riche en insights et en exemples concrets pour inspirer vos futures innovations.

 

2000 1125 France