Néo-Wellness : Le consommateur a changé, les marques doivent s’adapter.
Le rapport à la santé se transforme. Plus informé , plus impliqué et en quête de partenaires de confiance, le consommateur est désormais au centre de son propre parcours de bien-être.
Face à ce nouveau paradigme human-centric, comment les acteurs de la santé peuvent-ils évoluer ?
Pour vous aider à décrypter ces mutations et à saisir les opportunités de demain, Logic Design publie son nouveau livre blanc : Néo-Wellness. Une analyse complète des nouvelles attentes consommateurs et des stratégies à adopter.
Découvrez les 4 piliers fondamentaux qui redéfinissent le secteur :
- PRÉVENIR : Agir en amont en adoptant une bonne hygiène de vie, une attente pour 2/3 des Français.
- PRENDRE SOIN : Adopter une vision holistique où la santé mentale est aussi importante que la santé physique.
- PERSONNALISER : Proposer des soins et conseils sur-mesure, une évolution plébiscitée par le public.
- MAÎTRISER : Donner aux individus les outils pour devenir acteurs de leur santé, un souhait pour 81% des Français.
Une étude riche en insights et en exemples concrets pour inspirer vos futures innovations.