Segmentation : Challengez votre offre produit pour prendre le lead !

Segmentation : Challengez votre offre produit pour prendre le lead !

 

Dans un marché en constante évolution, avec la diversification des nouvelles habitudes alimentaires, l’émergence de nouvelles attentes et besoins des consommateurs, le développement durable, l’arrivée de nouveaux players plus “’niches”, ou encore, le contexte socio-économique, il est primordial pour les marques de rester pertinentes et donc de se renouveler et renforcer leur ADN. 

 

Le positionnement et la segmentation de l’offre produit sont essentiels pour permettre aux marques de se différencier sur leur catégorie en renouvelant, en anticipant ou en créant de nouveaux besoins et habitudes pour répondre de manière pertinente aux diverses attentes des consommateurs. 

Il est donc primordial pour les marques de se poser des questions suivantes : 

  • Comment rester pertinent et saillant dans un monde en constante évolution ?
  • Comment répondre aux nouvelles attentes et besoins des consommateurs
  • Comment se réinventer et se différencier de la concurrence ? 

 

Visionnez le webinar animé par LSA, avec une participation exclusive de :

  • Geneviève Louis-Hooper, Directrice Commerce et Marketing d’Intersnack 
  • Sophie Van Eeckhaute, Directrice Marketing d’Intersnack 
  • Jérôme Lanoy, CEO de l’agence de branding et d’innovation Logic Design 
  • Sandrine Foucher, Directrice Conseil de l’agence de branding et d’innovation Logic Design

Vous voulez re-segmenter votre offre ?

Contactez-nous !

150 150 France