Live Longer!

live longer

EVENEMENT

Live Longer!

CONFERENCE | 3 OCTOBRE 2019 | BAR À BULLES

Silver agers, seniors, jeuniors, les terminologies sont aussi diverses que les visages des plus de 55 ans. En 2030, ces boomers encore frais et plein de projets représenteront un tiers de la population et détiendront près de 35% du pouvoir d’achat mondial.
Se profile alors un avenir radieux et riche en opportunités pour qui saura les saisir – les acteurs de la santé bien sûr, mais aussi ceux de la mobilité, du tourisme, de l’industrie des loisirs, des médias, de l’hôtellerie…
Pourtant, si quelques cheveux grisonnants apparaissent dans les publicités au nom de l’inclusivité et d’une meilleure représentativité, encore peu d’entreprises repensent en profondeur leur marque, offres, produits, services et autres expériences.

Que peuvent faire les marques pour gagner en pertinence auprès des boomers, ces “nouveaux” seniors ?

Passez du “growing old” au #LiveLonger et participez au débat lors de la conférence qui sera suivie d’une table ronde avec des acteurs du changement !

SPEAKER

Kim HARTMANN

Head of Strategic Planning - Logic Design

Julien FERE

Directeur de communication externe - SNCF VOYAGES

Jérôme RIVIERE

VP brands & consumers - MEETIC

Nastasia

Nastasia HADJADJI

Journaliste - L'ADN

INFORMATIONS PRATIQUES

Live Longer!

Réinventer la manière dont les marques s’adressent aux Boomers

  • LD-ICON-Location Bar à Bulles - La Machine du Moulin Rouge, 90, Bd de Clichy 75018 Paris
  • Horaire 8h30 - 11h30
  • Evenement Evénement gratuit, sur inscription

08h30
Petit déjeuner d’accueil

09h00 – 10h10
Conférence présentée par Kim HARTMANN (Logic Design)

10h00 – 10h30 Table ronde animée par Nastasia HADJADJI (L’ADN), avec la participation de :
  • Julien FERE (SNCF)
  • Jérôme RIVIERE (MEETIC)

ARTICLES ASSOCIÉS

TEASER VIDEO

150 150 France