EVENEMENT
Live Longer!
CONFERENCE | 3 OCTOBRE 2019 | BAR À BULLES
Silver agers, seniors, jeuniors, les terminologies sont aussi diverses que les visages des plus de 55 ans. En 2030, ces boomers encore frais et plein de projets représenteront un tiers de la population et détiendront près de 35% du pouvoir d’achat mondial.
Se profile alors un avenir radieux et riche en opportunités pour qui saura les saisir – les acteurs de la santé bien sûr, mais aussi ceux de la mobilité, du tourisme, de l’industrie des loisirs, des médias, de l’hôtellerie…
Pourtant, si quelques cheveux grisonnants apparaissent dans les publicités au nom de l’inclusivité et d’une meilleure représentativité, encore peu d’entreprises repensent en profondeur leur marque, offres, produits, services et autres expériences.
Que peuvent faire les marques pour gagner en pertinence auprès des boomers, ces “nouveaux” seniors ?
Passez du “growing old” au #LiveLonger et participez au débat lors de la conférence qui sera suivie d’une table ronde avec des acteurs du changement !
SPEAKER
Kim HARTMANN
Head of Strategic Planning - Logic Design
Julien FERE
Directeur de communication externe - SNCF VOYAGES
Jérôme RIVIERE
VP brands & consumers - MEETIC
Nastasia HADJADJI
Journaliste - L'ADN
INFORMATIONS PRATIQUES
Live Longer!
Réinventer la manière dont les marques s’adressent aux Boomers
- Bar à Bulles - La Machine du Moulin Rouge, 90, Bd de Clichy 75018 Paris
- 8h30 - 11h30
- Evénement gratuit, sur inscription
08h30
Petit déjeuner d’accueil
09h00 – 10h10
Conférence présentée par Kim HARTMANN (Logic Design)
- Julien FERE (SNCF)
- Jérôme RIVIERE (MEETIC)
ARTICLES ASSOCIÉS
TEASER VIDEO