L’évolution des identités : quels enjeux pour les marques ?

EVENEMENT

L’évolution des identités : quels enjeux pour les marques ?

WEBINAR | 12 JANVIER 2021 l 9h30 – 10h30

A l’heure où les interactions sociales se redéfinissent et les appartenances plurielles se revendiquent, #Younited propose de revenir sur les grands enjeux des marques au prisme de l’évolution des identités et des relations.

Les relations se reconfigurent et les concepts de “famille choisie”, “d’identité fluide”, de “célibat heureux”, prennent tout leur sens. Il est temps pour les marques de repenser la manière de s’adresser et de fédérer leurs différents publics, de repenser leur raison d’être comme leur raison d’agir, leur identité comme leurs innovations.

#Younited vous accompagne dans cette réflexion et vous propose un tour d’horizon des meilleures pratiques dans les secteurs de l’alimentaire, de l’assurance, de la mode, ou encore des cosmétiques.

Rendez-vous mardi 12 janvier de 9h30 à 10h30, avec Kim Hartmann, Head of Strategic Planning, pour notre nouveau webinar où nous vous livrerons les clés afin intégrer ces mutations dans le développement de vos marques.

INFORMATIONS PRATIQUES

#younited!

Les marques face à la révolution des identités

  • LD-ICON-Location Partout où vous avez de la wifi !
  • Horaire 9h30 - 10h30
  • Evenement Evénement gratuit, sur inscription

SPEAKER

Kim HARTMANN

Head of strategic planning - Logic Design

ARTICLES ASSOCIÉS

TEASER VIDEO

150 150 France