EVENEMENT
Food Revolution
CONFERENCE | 20 MARS 2018 l 8h30 – 10h30
Dans le maquis des cures détox, du flexitarisme, de la bistronomie, du mix and match et du here & now, le consommateur est soumis à des injonctions médiatiques permanentes et contradictoires : L’alimentation vire à l’obsession.
Comment engager ce consommateur mutant qui valse constamment entre quête du plaisir, recherche de sens et besoin de contrôle ?
Comment le guider dans ses arbitrages, alors qu’il fait plus confiance à ses pairs qu’à la marque ?
Comment trouver sa place et son rôle en tant que marque et continuer
à innover ?
Pour vous apporter des réponses concrètes, nous avons croisé vision prospective et insights consommateurs, en appliquant notre démarche Open Pilot, inspirée du design thinking.
INFORMATIONS PRATIQUES
Food Revolution
Les marques peuvent-elles s’en sortir ?
- Anticafé du Louvre
- 8h30 - 10h30
- Evénement gratuit, sur inscription
SPEAKERS
Sophie ROMET
Head of strategic planning - Logic Design
ARTICLES ASSOCIÉS