Branding design
Donnez vie à des marques uniques
Affirmez la vision de votre marque
Exprimez-la tout au long de son parcours d’expérience
Alignez marque voulue, marque exprimée et marque perçue
Travailler le branding d’une marque c’est tout d’abord partir d’une vision, dont découlent une ambition, une mission, des valeurs, une personnalité, un positionnement et surtout une promesse.
Mais la marque n’est jamais la seule maîtresse de son image. Elle est constituée de trois dimensions : la marque voulue (sa vision), la marque exprimée (son incarnation) et la marque perçue (sa réputation).
Bénéfices d’un branding réussi :
- Une marque forte au-delà de ses produits ou de ses services
- Un attachement des consommateurs à la marque
- Une marque unique et disruptive sur le marché
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Les plateformes digitales ont besoin de branding pour se singulariser et exprimer la promesse de leurs marques respectives. La recherche de la performance en ligne a conduit à une standardisation des interfaces et des expériences.
Le digital offre pourtant de nouveaux territoires d’expression pour les marques en révolutionnant les usages du graphisme.
C’est une opportunité de renforcer l’equity et les assets, à l’heure des pictos animés et de la communication mobile pour captiver les publics !