Julie Egler, Planning Manager

Logic Design, c’est d’abord une équipe. Chaque mois, nous mettrons en lumière un membre de la #LogicTeam pour vous présenter les humains derrière la scène… Ce mois-ci, rendez-vous avec Julie Egler, planning manager au sein…

Lire la suite
1024 576 France
Open Pilot IET
Logic Design casse les silos du marketing via une méthodologie inédite

Déjà précurseur en termes de méthodologies innovantes et collaboratives avec Open-Pilot®, Logic Design franchit un nouveau cap. L’agence révolutionne l’approche consommateur avec un nouvel outil à découvrir sans plus tarder !

Lire la suite
1313 860 France
L’utilisateur au coeur de l’expérience de marque

Rendez-vous pour un nouveau Logic Debate online le mardi 6 avril de 10h00 à 11h00, avec Vincent Viard, responsable du pôle structural design. Nous vous proposons d’explorer ensemble ces nouveaux enjeux et de vous livrer les clés pour développer vos marques sous le prisme de l’#ExperienceFirst.

Lire la suite
1520 884 France
Ce que les marques disent de nous …

Si par habitude, on préfère faire précéder le décryptage des tendances consommateurs aux initiatives des marques, la période exceptionnelle que nous traversons, riche d’expérimentations et d’initiatives plus ou moins pérennes,…

Lire la suite
1234 822 France
L’expérience utilisateur comme modèle d’innovation ultime

De l’unboxing d’Apple aux applications médicales de SANOFI ; Du packaging haptique de Magnum à la cosmétique connectée ROMY, l’expérience utilisateur est le nouvel eldorado des marques. Découvrez notre dernier événement sur l’expérience utilisateur.

Lire la suite
2560 1707 France
La métamorphose du présentiel

Pandémie oblige, les foules désertent les lieux culturels et évitent si possible les magasins de grande consommation, préférant se tourner vers le online lorsqu’il s’agit de se cultiver et/ou d’acheter…

Lire la suite
2048 1214 France
Femmes designers qui ont marqué l’histoire

A l'origine du succès d'Apple ? Dans les débuts du Macintosh, Susan Kare, alors diplômée d'art, est embauchée en 1982 par Apple pour créer les icônes et polices du Macintosh.…

Lire la suite
1228 537 France
L’engagement sanitaire – une opportunité pour les marques ?

Cela fait presque un an que nous vivons au rythme du coronavirus. Cette pandémie, qui a changé considérablement notre mode de vie comme notre rapport aux marques, nous pousse à nous adapter collectivement.

Lire la suite
2560 1703 France
Nos 3 résolutions pour 2021

Si 2020 fut l’année de la prise de conscience de cette dernière, 2021 sera certainement l’année de son indispensable extériorisation !

Lire la suite
1996 1324 France
Les marques face à la révolution des identités

A l’heure où les interactions sociales se redéfinissent et les appartenances plurielles se revendiquent, Younited propose de revenir sur les grands enjeux des marques au prisme de l’évolution des identités…

Lire la suite
3236 1730 France
Récit Prospectif – Principauté d’Excellence, 2168

En 2159, le conseil climatique vote la Déclaration de Restauration Urbanistique. Les métropoles sont mises en jachère pour une refertilisation des sols et une reforestation des espaces…

Lire la suite
3304 1208 France
Fabrice Renard est l’Associate Creative Director

Logic Design, c’est d’abord une équipe. Chaque mois, nous mettrons en lumière un membre de la #LogicTeam pour vous présenter les humains derrière la scène… Aujourd’hui, rendez-vous avec Fabrice Renard, Associate Creative Director au sein de l’agence.

Lire la suite
1707 2560 France