Iconique dessert glacé créé en 1937, Mystère® est le leader incontournable du segment des spécialités glacées individuelles.
Pour conforter sa position sur le marché des glaces, la marque se lance, avec l’agence de branding Logic Design, à la conquête de nouveaux consommateurs.
Afin d’élargir la cible de la marque, Logic Design est intervenue sur le design packaging de la gamme Mystère® en poursuivant deux objectifs majeurs : revaloriser l’offre et conquérir une cible plus jeune.
L’agence a conçu un nouveau branding qui redonne du statut à la marque Mystère®, devenant « Le Mystère® » ombrellisé par Extrême®.
Le design packaging starifie le produit et met en scène tel un dessert irrésistible.
Enfin, l’agence a décliné une sous-gamme aux couleurs plus tendances pour deux nouvelles recettes surprenantes : Caramel-Beurre salé Eclats de Macaron et Merveilleux Framboise Cœur de Fruits rouges.
Un mystère levé courant du mois d’octobre 2015 puisque les 6 références de la marque ont fait leur apparition dans les linéaires.