La purée Mousline, on l’aime depuis 55 ans !
Depuis son lancement par Maggi en 1963, les tendances alimentaires ont largement évolué, et la gamme s’est élargie. Après le lait, les légumes, le fromage, c’est au tour des céréales d’entrer dans la danse !
Aujourd’hui, le consommateur mange de moins en moins de viande et cherche de nouvelles façons de consommer des protéines. Les céréales sont une alternative gourmande et saine qui prend une place toujours plus importante dans nos assiettes. C’est pour répondre à ces nouvelles attentes que Mousline a lancé sa nouvelle gamme de purée aux 3 céréales.
Logic Design a travaillé avec Mousline sur le positionnement stratégique et le design de ce nouveau produit. Un véritable défi dans un contexte de consommation alimentaire en pleine révolution (plus d’information sur la révolution alimentaire ici) ! Nos équipes ont étudié le comportement des consommateurs et les habitudes alimentaires des flexitariens pour proposer à Mousline une stratégie agile qui répond parfaitement aux nouvelles attentes de leurs clients.
Découvrez dès à présent ce nouveau produit dans toutes les grandes surfaces !