Herta, leader des pâtes à dérouler (les iconiques pâtes à tarte et les pâtes à pizza), lance ce printemps deux innovations produit à destination des jeunes adultes pour dynamiser son offre et séduire cette cible qui délaisse la catégorie.
- Une pâte multi-usages, à la fois feuilletée et brisée, pour cuisiner aussi bien des quiches que des tartes et ne plus perdre les jeunes consommateurs face à la profusion d’offres présentes en magasin.
- Une pâte à pizza à poêler, pour plus de facilité, en réponse au manque d’équipement et à la complexité perçue de préparation d’une pizza.
Logic design a accompagné Herta sur les aspects stratégique et graphique de cette nouvelle gamme.
En observant les freins et les habitudes de consommation des millennials, les équipes du planning stratégique ont décrypté leurs attentes : des usages simples, une recherche d’expérience et de plaisir, de l’originalité, de la créativité et du partage !
Riches de ces enseignements, les équipes ont développé une architecture de gamme qui incarne la promesse de ces nouveaux produits : simplicité et créativité, incarnées dans un ton et des codes spécifiques à la cible millennials.
L’agence a donc développé tout un univers aspirationnel frais, gourmand et moderne, propre aux attentes des jeunes adultes. Logic Design a su respecter les valeurs et l’ADN de la marque Herta, tout en proposant des codes graphiques nouveaux et différenciants. Un challenge réussi !
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