« GUIGOZ® œuvre chaque jour pour le bien-être de bébé ». Marque française historique dans le secteur du lait infantile, GUIGOZ® s’est rapproché de l’agence Logic Design pour développer – grâce à une méthodologie collaborative basée sur les 5 sens – sa nouvelle expérience de marque.
Pour l’accompagner sur cette mission, l’agence Logic Design a mis en place une série d’ateliers collaboratifs basés sur la vue, le toucher, le son, l’odeur et le goût. Cette matière sensible a servi de base à la création de la nouvelle expérience de marque GUIGOZ®, de la refonte de ses brand assets et de ses principaux codes de communication.
Via une nouvelle identité, une nouvelle palette de couleurs, des choix typographiques modernes, un style illustratif et iconographique affirmé et un choix méticuleux des éléments textuels, Logic design a mis en scène toutes les facettes du territoire de marque de GUIGOZ® et lui fait gagner en personnalité, en légitimité et en contemporanéité.
Retrouvez notre case study juste ici !
Mots clés : expérience de marque, branding agency, guigoz
Revue de presse : On parle de nous sur Stratégies et CBNews !