EVENEMENT
Women & Brands
CONFERENCE | 29 NOVEMBRE 2018 l 8h30 – 10h30
En 2018, La Femme n’existe pas.
Autrefois renvoyée à un seul stéréotype et coincée dans une définition trop étroite comme dans un jean trop petit, La Femme comme archétype s’efface derrière les femmes d’aujourd’hui.
Libres, affranchies, actrices de leur vie, elles sont en quête d’épanouissement et d’empowerment.
Face aux mutations profondes qui touchent à la place des femmes dans la société et à leur regard sur elles-mêmes, il faut faire évoluer les représentations et le discours des marques, voire les schémas d’innovation.
Quelles sont les nouvelles formes de féminité et leurs modes d’expression ?
Quelles marques parviennent à établir un lien avec les femmes ?
Comment renouveler les discours et prendre en compte le sujet féminin pour enrichir l’expérience de marque ?
Nous explorerons ensemble ces enjeux et vous livrerons 5 clés pour intégrer ces mutations dans le développement de vos marques.
INFORMATIONS PRATIQUES
Women & Brands
Avant de parler aux femmes, écoutons-les !
- My Little Paris
- 8h30 - 10h30
- Evénement gratuit, sur inscription
SPEAKERS
Laure ADJEMIAN
Planneur strategique - Logic Design
Sophie ROMET
Head of strategic planning - Logic Design
Nastasia HADJADJI
Journaliste - L'ADN
Charlotte RIFFLET
Responsable Innovation - Logic Design
Anaïs PEIGNIER
Directrice de publicité - My Little Paris
ARTICLES ASSOCIÉS