La féminité : quel rôle joué par les marques ?

EVENEMENT

Women & Brands

CONFERENCE | 29 NOVEMBRE 2018 l 8h30 – 10h30

En 2018, La Femme n’existe pas.
Autrefois renvoyée à un seul stéréotype et coincée dans une définition trop étroite comme dans un jean trop petit, La Femme comme archétype s’efface derrière les femmes d’aujourd’hui.

Libres, affranchies, actrices de leur vie, elles sont en quête d’épanouissement et d’empowerment.

Face aux mutations profondes qui touchent à la place des femmes dans la société et à leur regard sur elles-mêmes, il faut faire évoluer les représentations et le discours des marques, voire les schémas d’innovation.

Quelles sont les nouvelles formes de féminité et leurs modes d’expression ?
Quelles marques parviennent à établir un lien avec les femmes  ?
Comment renouveler les discours et prendre en compte le sujet féminin pour enrichir l’expérience de marque ?

Nous explorerons ensemble ces enjeux et vous livrerons 5 clés pour intégrer ces mutations dans le développement de vos marques.

INFORMATIONS PRATIQUES

Women & Brands

Avant de parler aux femmes, écoutons-les !

  • LD-ICON-Location My Little Paris
  • Horaire 8h30 - 10h30
  • Evenement Evénement gratuit, sur inscription

SPEAKERS

Laure ADJEMIAN

Planneur strategique - Logic Design

Sophie ROMET

Head of strategic planning - Logic Design

Nastasia HADJADJI

Journaliste - L'ADN

Charlotte RIFFLET

Responsable Innovation - Logic Design

Anaïs PEIGNIER

Directrice de publicité - My Little Paris

ARTICLES ASSOCIÉS

2560 1734 France