La lutte pour l’égalité des sexes ne serait-elle pas finalement un combat de Don Quichotte contre les moulins à vent ?
Lire la suiteNous voilà déjà en plein juillet ! L’heure n’est plus à la “To do list”, mais plutôt à la “Not done list”.
Lire la suiteComme pour des milliers d’autres aujourd’hui, je suis « passionnée » par la Gastronomie, ou plus précisément par tout ce qui se mange.
Lire la suiteLa tendance est au management bienveillant. Nulle grandeur d’âme dans cette démarche, qui suit avant tout l’intérêt économique.
Lire la suiteLa précarité n’est plus ce qu’elle était. Oh, elle n’a pas reculé, loin s’en faut. Tout le monde a bien compris qu’elle n’était plus conjoncturelle mais endémique.
Lire la suiteNotre société valorise la créativité, l’imagination, l’innovation, mais force est de constater que le droit à l’originalité est soumis à condition.
Lire la suitePourquoi cette newsletter prospective ? Parce que les marques leaders sont celles capables de décloisonner et de penser leur stratégie.
Lire la suiteMcDonald’s ouvre aujourd’hui à Paris un restaurant entièrement végétarien. Après l’Asie, c’est au tour de l’Europe de tester ce concept de fast-food nouvelle génération.
Lire la suiteCette année, j’ai décidé de partir en vacances au pays des caribous. La légendaire serviabilité canadienne n’est probablement pas étrangère à ce choix.
Lire la suite- 1
- 2