“Chantres de la lutte pour le pouvoir d’achat, les MDD ont bâti leur succès sur une promesse d’économies, séduisant des consommateurs soucieux de maitriser leurs dépenses quotidiennes.”
Lire la suiteIrène Lopez, Etiq & Pack aborde le design packaging, les métiers de la communication de marque en général sous l’angle de vue de 3 femmes du métier.
Lire la suiteTribune co-écrite par Jérôme Lanoy, CEO Logic Design, et Juliette Raynaud, consultante en communication, relayée par marketingnews.fr.
Lire la suiteParée de tous les pouvoirs ou accusée de tous les maux, l’alimentation est plus que jamais au cœur des problématiques de santé.
Lire la suiteL’innovation est un moteur de croissance pour une marque : voilà un fait qu’il est difficile de remettre en cause.
Lire la suiteL’innovation est l’injonction naturelle à laquelle semble se plier toute entreprise. Quel que soit le domaine d’activité ou l’histoire de la marque.
Lire la suiteLorsqu’une innovation est lancée et qu’elle ne récolte pas le succès commercial attendu, cela signifie t-il qu’elle n’a pas sa place sur le marché ?
Lire la suiteLorsqu’une innovation est lancée et qu’elle ne récolte pas le succès commercial attendu, la conclusion la plus évidente à tirer est qu’elle n’est pas pertinente.
Lire la suiteL’orientation d’une innovation est souvent déterminée par les opportunités et les compétences existantes dans une usine à un instant T.
Lire la suiteL’organisation d’une entreprise est le reflet de la mission qu’elle s’est fixée.
Lire la suiteLes leaders sont avant tout des passeurs » : voilà une phrase de Christian Monjou qui résonne fort.
Lire la suiteLa dynamique du leadership de marque s’appuie sur la capacité d’une marque à incarner une vision forte.
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