Maxime Buathier met en avant la stratégie de Logic Design orientée sur l’innovation et l’accompagnement des marques.
Lire la suiteComment les Millennials vont-ils changer les règles du jeu ? Comment capter, satisfaire et fidéliser ces nouveaux consommateurs, impatients et intransigeants par nature ?
Lire la suiteSuite à la visite de Maxime Buathier d’Emballages Magazine le 1° décembre dernier, vous pourrez retrouver ci-après son article présentant l’Open Lab.
Lire la suiteL’organisation des Pentawards a choisi le pack des fruits mixés de NA! pour figurer parmi les 100 packs les plus représentatifs des 10 ans des Pentawards lors du dernier salon de l’emballage.
Lire la suiteNés avec internet, les digital natives ont aujourd’hui les moyens de contourner les marques et de les challenger. Nous avons décrypté leurs comportements et analysé les nouveaux modèles auxquels ils adhèrent.
Lire la suiteL’emblématique Mousline fait peau neuve pour regagner en attractivité. Logic Design a entièrement repensé le branding et l’architecture packaging de la marque pour revaloriser l’unicité de sa proposition.
Lire la suiteA l’occasion de ses 160 ans, Cassegrain a confié à Logic Design la refonte de l’ensemble de ses packagings avec pour mission la simplification de la lecture de l’offre et le renforcement du positionnement premium de la marque.
Lire la suiteMaggi, marque leader et experte sur la catégorie des aides culinaires, a confié à Logic Design la refonte de sa gamme cœur de marché : la gamme Bouillon Kub®.
Lire la suiteIconique dessert glacé créé en 1937, Mystère® est le leader incontournable du segment des spécialités glacées individuelles. Pour conforter sa position sur le marché des glaces, la marque se lance, avec l’agence Logic Design, à la conquête de nouveaux consommateurs.
Lire la suiteMarque emblématique de l’apéritif, Bénénuts décide de relancer la dynamique de Fritelle, une volonté qui s’inscrit dans la stratégie du groupe PepsiCo de renforcer son leadership sur un marché en forte croissance.
Lire la suitePremière marque nationale sur le segment des desserts spécialités et marque préférée des consommateurs d’ultra-frais, La Laitière affirme son leadership en lançant Neige de lait en mai 2015 dans l’univers de la gourmandise blanche.
Lire la suiteLa marque alsacienne Erstein crée l’événement et lance une nouvelle édition collector de sa gamme de sucres. Un moyen d’affirmer son engagement dans la catégorie et de créer de la connivence avec ses consommateurs. Une création originale signée Logic Design.
Lire la suite