EVENEMENT
Brand Assets
CONFERENCE | 16 AVRIL 2019 l 8h30 – 10h30
L’ère de la transaction est révolue, place à la conversation ! Ce nouveau paradigme, les marques l’ont bien compris. Mais comment faire concrètement ?
Pour converser, il faut un langage et, dans le monde digital où l’image est devenue prédominante, ce langage doit avant tout être visuel. Nourrir, enrichir, et déployer des signes qui incarnent une marque et portent sa vision – sans avoir à la nommer ni à s’expliquer. C’est ce que nous appelons les Brand Assets : un capital immatériel bien réel, un véritable game changer, qui peut faire d’une marque une icône !
Si vous aussi avez l’ambition de transformer le statut de votre marque, venez assister à notre présentation sur les assets de marque. Vous y découvrirez une analyse de cas, des best practice et les enseignements que nous en tirons, lors d’un petit-déjeuner débat mardi 16 avril à l’Open Lab.
INFORMATIONS PRATIQUES
Brand Assets
De la marque à l’icône
- Open Lab Logic Design
- 8h30 - 10h30
- Evénement gratuit, sur inscription
SPEAKER
Sophie ROMET
Head of strategic planning - Logic Design
ARTICLES ASSOCIÉS